Peace Corps Morocco هيأة السلام الأمريكية بالمغرب
Peace Corps Morocco هيأة السلام الأمريكية بالمغرب

Offre d’emploi: Directeur Services Generaux Peace Corps Maroc

Le Corps de la paix des Etats-Unis (Peace Corps) recrute un Directeur/Manager des Services Généraux (GSM). Le Directeur des Services Généraux assume la responsabilité de: Coordination de l’acquisition des biens et services pour le Corps de la Paix au Maroc; Supervision de l’inventaire de tous les biens; Surveillance des gardes de sécurité et la sécurité dans les installations physiques; Géstion des véhicules; Coordination d’entretien des bureaux et des résidences; Surveiller et faciliter l’importation et l’exportation de fournitures, d’équipement et d’effets personnels; La facilitation des communications entre bureaux et des services de courrier et la gestion de toutes les installations de stockage et ventes des biens au enchères.

Qualification:

Diplôme universitaire ou équivalent, Maîtrise préférée.

La maîtrise de l’Anglais est nécessaire. Bonne connaissance en français et en arabe.

Permis de conduire catégorie B avec expérience pratique minimum de 5 ans;

Minimum de 3 ans d’expérience professionnelle

Posséder une bonne connaissance générale des politiques, des règlements managériaux, etc .;

Bonnes aptitudes en communication, maîtrise de l’informatique. Patience, confiance, flexibilité, aptitude à travailler sous pression et maintien d’une attitude positive.

Excellentes compétences organisationnelles, et administratives.

Connaissance de Microsoft Word et Microsoft Excel requise

QUALIFICATIONS SOUHAITÉES:

Connaissance du marché immobilier, de la gestion de la logistique, des procédures douanières et des compétences générales en matière de bureau, notamment: recherche, analyse et interprétation de données; Connaissances informatiques, y compris la connaissance des programmes de traitement de texte, de tableur, de courrier électronique et de bases de données, ainsi que les compétences en matière de classement, d’organisation et de gestion du temps. Supervision et expérience en ressources humaines au moins 3 ans.

Pour plus d’information, prière de voir l’annonce ici

les candidats doivent soumettre un curriculum vitae (CV), avec une lettre d’accompagnement/de motivation précisant en détail comment leur éducation et leur expérience répondrait aux exigences de cette offre.

Les deux Lettres et CV doivent être en Anglais et envoyés par courrier électronique à:

[email protected] 
Dernier délai : 20 Janvier 2017

pour plus de détails, cliquez sur le lien

https://www.peacecorps.gov/morocco/contracts/

عن Your Masdar يور مصدر